single

La Coordination des mouvements associations sympathisants de l'Imam Mahmoud Dicko (CMAS) a réuni ses sympathisants ce samedi pour une assemblée générale d'information.

La rencontre du mouvement se réclamant de l'Imam Dicko, était attendue du grand public en raison du climat de crise qui prévaut au sein de l'association. Ainsi, l'assemblée a regroupé autour du nouveau coordinateur Youssouf Daba Diawara, les coordinateurs des bureaux régionaux et les membres du bureau national.

Au cours de cette assemblée générale, la CMAS a statué sur six points de résolution. Il s'agit selon les leaders de l'association de «trouver une solution immédiate et définitive à la crise que traverse la CMAS».

La réunion de la CMAS a également statué, entre autres, sur la mise en place des cellules et des représentations de la CMAS, la rédaction d'un code de bonne conduite, la mise en place d'une commission de suivi de ses dossiers des victimes du 11, 12, 13 juillet 2020 auprès des autorités ».

Parallèlement à la rencontre de la CMAS, l'ACRT FASO KA WELE, rassemblait au siège de la CMAS les femmes du mouvement autour d'Issa Kaou Djim pour «faire le point sur les préparatifs de la journée du 08 Mars». Après les dernières déclarations de Issa Kaou Djim, le divorce semble plus que jamais consommé entre le leader de l'ACRT et ses anciens camarades.

M. TOURÉ

autho

Mohamed Touré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER