single
Les services de santé ont enregistré un record de huit patients décédés du coronavirus avec 75 nouveaux malades atteintes de Covid-19 ce lundi 19 avril 2021, sur plus de 800 échantillons testés. De même à ce jour, 102 malades sont hospitalisés dans les structures de prise en charge, parmi lesquels 06 cas graves sont en soins intensifs contre 1568 suivis à domicile. Cependant, les responsables de la Santé ont noté une soixantaine de patients guéris au cours des dernières 24 heures, annonce le communiqué du ministère de la Santé et du Développement social.


Selon ce document, les nouvelles contaminations du jour ont été identifiées dans les six Communes du District de Bamako. Mais également au niveau des Régions de Kayes et Koulikoro pour ce qui concerne l'intérieur du pays.


Au total, le Mali compte à ce jour 13.145 cas positifs de Covid-19, au nombre desquels 7493 patients guéris contre 441décès.


Le ministère de la Santé et du Développement social invite les populations à rester sereines et à respecter les mesures de prévention.


A.TRAORÉ
autho

Aboubacar Traoré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER