single

Le camp du Pôle de sécurité, de développement et de gouvernance (PSDG) de Tominian, Région de San a fait l’objet d’une attaque terroriste ce jeudi tard dans la nuit. Les Forces Armées Maliennes ont énergiquement repoussé cet assaut, neutralisant trois terroristes et interpellant trois autres, indique un communiqué du chef d’état-major général des armées.

Un soldat a perdu la vie au cours de cette attaque, indique la même source. « Les assaillants à bord de deux véhicules et de plusieurs motos ont été mis en déroute occasionnant la saisie d'importants lots de matériels », poursuit le communiqué.

« Le Gouverneur de la Région de San et le commandant du Secteur n 0 5 de l'opération Maliko se sont vite portés sur les lieux pour apporter encouragements et soutiens des plus hautes autorités à la force stationnée à Tominian », note le communiqué du chef d’état-major général des armées, qui invite « les populations à plus de coopération et de soutien » en les forces armées de défense et de sécurité.

M. TOURÉ

autho

Mohamed Touré

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER