single

Ce week-end aura été particulièrement chaud dans le monde du rap malien. Deux rappeurs connus des amateurs du game en sont venus aux mains. Il s’agit de Mahamadou Gassama, dit « Gaspi » et Bréhima Diakité, « Le fou ». Les deux rappeurs maliens en sont venus aux mains samedi. Le spectacle était surréaliste.

En effet, dans la journée du samedi 1er mai 2021, les deux rappeurs maliens « Gaspi » et « Le fou », se sont agressés physiquement devant la radio Joliba FM où le premier était attendu pour une émission. La vidéo de cette bagarre a été partagée des centaines de fois.

Sur les images en ligne, le rappeur Gaspi faisait son arrivée devant la radio Joliba FM quand il est soudainement apostrophé par son vis-à-vis qui l’attendait. Et s’engagea une lutte entre les deux individus un échange de coups de poing. Ils seront séparés par des témoins choqués.

Comme il fallait s’y attendre, les commentaires des internautes ne se sont pas faits attendre. Si d’autres ont critiqué les faits tels qu’ils se sont passés, certains se sont simplement contentés de sermonner les deux rappeurs.

Pour l’instant, aucun des deux n’a fait de commentaires sur la rixe. Est-ce un buzz ou un différend qui oppose les deux individus ? Nous n’en saurons pas plus en tout cas, l’histoire de cette rixe continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux et les grins de causeries.

T. CAMARA

autho

Tamba Camara

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT
editor

Bamako très sale

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER