single
Le milliardaire Bill Gates et son épouse Melinda ont annoncé ce lundi 3 mai leur intention de divorcer. En effet après 27 ans de mariage, le couple a décidé tout simplement de se séparer.


L'annonce est faite sur tweeter par Bill Gates lui même annonçant que dans une décision commune, ils ont décidé de divorcer. «Après une longue réflexion et de nombreux efforts sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre un terme à notre mariage», a ainsi tweeté le fondateur de Microsoft.


«Au cours de ces 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables et créé une entreprise qui fonctionne dans le monde entier et permet aux gens de vivre une vie épanouie et productive. Nous continuons de partager ces valeurs et nous allons continuer de travailler ensemble au sein de la fondation, mais nous ne pensons plus être en capacité d'évoluer ensemble en tant que couple dans les prochaines étapes de nos vies », poursuivent-ils dans leur tweet .


En attendant les détails financiers du divorce et aussi que les choses se finalisent, ils devraient continuer à travailler ensemble via leur fondation créée en 2000 qui porte leur nom, et est considéré aujourd'hui comme la plus puissante au monde.


T. CAMARA
autho

Tamba Camara

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER