single

Yeelen olympique avait son destin entre ses mains. L’équipe de Missira n’avait besoin que d’une victoire pour décrocher le dernier ticket qualificatif pour le Carré d’as. Les Olympiens devaient juste battre le COB dans le cadre de la 18è journée et dernière journée de la phase de poules du championnat national pour terminer à la deuxième place de la poule B.

Mais, c’est raté. A la surprise générale, Yeelen olympique a perdu face au COB (0-2), jeudi soir au stade Mamadou Konaté.

Au même moment, les Onze Créateurs a dominé le Sonni de Gao (5-0) au stade Modibo Keïta. Les Créateurs de Niaréla (2è, 33 points) coiffent ainsi au poteau Yeelen olympique (4è, 31 points).

L’Asko (32 points), vainqueur de l’Usfas à Koulikoro, termine à la troisième place du groupe B.

Le Stade malien (35 points), le Réal (32 points) dans la poule A, le Djoliba (37 points) et le Onze Créateurs (33 points), dans le groupe B, vont disputer le Carré d’as du championnat national.

L’US Bougouni (19 points), le CASS (8 points), dans le groupe A, le Nianan (13 points) et le Sonni (11 points), dans le groupe B, sont relégués en division inférieure.

autho

L'ESSOR

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

TWITTER