single

Finalistes du dernier Championnat d’Afrique des nations (CHAN, défaite 2-0 face au Maroc), les Aigles locaux et leur staff technique sont passés à la caisse la semaine dernière pour empocher leurs primes d’objectif. L’annonce a été faite sur le compte Facebook du ministère de la Jeunesse et des Sports.

«Le service financier du ministère de la Jeunesse et des Sports a procédé, le vendredi 2 avril 2021, après-midi, au payement des primes d’objectifs des joueurs locaux, finalistes du dernier Championnat d’Afrique des nations, Cameroun 2021. Les primes ont été payées conformément à l’arrêté Interministériel, N° 2015-1423-/MS-MEF-SG du 22 mai 2015, fixant les taux des primes allouées aux sportifs de haut niveau et à leur encadrement technique», peut-on lire sur la page Facebook du département de tutelle.

Le communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports ne précise pas le montant des primes payées aux joueurs, mais, selon nos informations, les vice-champions d’Afrique ont reçu chacun un chèque de 1.500.000 Fcfa, contre 3.000.000 Fcfa pour l’entraîneur principal, Nouhoum Diané.

D. B.

autho

Djènèba Bagayoko

ARTICLES CONNEXES

VOIR TOUT

LES PLUS RECENTS

VOIR TOUT

LES PLUS LUS

VOIR TOUT

TWITTER